Auteur Sujet: [RP Jar-hei]  (Lu 1443 fois)

jar-hei

• Invité
[RP Jar-hei]
« le: dimanche 19 juillet 2015 12:38:59 »
 Présentation:​

Prénom:Tulhei
Surnom:Jar-hei
Race:Argonien
Tribus:Archéens malgré qu'il ne partage pas leur philosophie (tribu connu pour être la seul a faire dans l'esclavagisme )
Apparences:Visage sombre a écailles noires et vertes et de petites cornes
Caractère:Excentrique mais avec un bon sang froid lors des moment dangereux et c'est aussi une personne sociable en revanche il peut avoir avoir des accès de colère très violent

Légende: *Tul-hei , &Reesa, "Mee zama ,=garde argonien

Chapitre 1 : Jar-hei son enfance tragique ​

Né le 30 âtrefeu 2e558 a Gideon
Fils de Reesa et de Milha tout deux riches marchands ​

Elevée dans une famille bourgeoise et esclavagiste (ironique venant d'argoniens ) dans son jeune age il ne connaissait aucun souci quel qu'il soit sauf que ces parents le bercaient de discours a propos de la perfections et de l'excellence , a six ans ils l'envoyaient chez un maitre au combat a une lame , il vivais tel
que ces parent souhaitaient jusqu'a l'age de 16 ans .
Le 8 d'ondepluie 2e573 il devait se rendre sur la place du marché avec son père pour apprendre le métier
et comme a son habitude il lui parlait de ses frères argoniens comme si étaient faible cela le mettait dans une frustration tel que parfois il souhaitait partir de ce lieu pour toujours et explorer les contrées de tamriel.

Reesa était respecter par l'ensemble de la caste de nobles et bourgeois alors il présentait a son fils tout ses amis plus ou moins haut placer .

& Un jour mon fils toi aussi tu seras connu de tous mais sache que atteindra cette nottoriété que si tu écoute et apprend .
* Oui père mais pourquoi m'interdire de sortir avec mes amis ?
& Je te l'ai dèja dit tes amis ont une mauvais influence sur toi ils te mettent des idées d'aventures et d'exploration alors que ta place est ici avec nous et non pas être un guerrier ou un soldat .

Au moment ou il parlaient de l'avenir de Tulhei son ami Mee zama c'était faufiler pour voler un sac de de cognac de cyrodiil ,il se mit a courir pourchassé par le garde mee zama essayait tant bien que mal de s'enfuir mais c'était peine perdu le garde l'avait rattraper .

=Tu n'est qu'un xhuth !!

"Je fait sa pour manger monsieur .

Tulhei demanda a son père de faire quelque chose pour son ami mais Reesa furieux de voir qu'il avait des amis comme cela ne bougea pas un pouce et le laissa purger sa peine .
Dans les deux année qui suivirent Tulhei se mit de plus en plus a fréquenter Mee zama , ensemble ils parlaient d'explorer tamriel et de devenir de vrai guerriers ,Milha la mère de Thulhei savait qu'il sortait souvent avec son ami mais elle osait rien dire a Reesa car elle savait qu'il aurait une réaction excessif .

Tulhei se mit a voler des objet plus ou moins important avec son ami bien qu'il n'en avait pas besoin il les donnait a mee zama , jusqu'au jour ou un mariage de noble impériaux était célébrer , ils avait l'intention de voler une couronne d'émeraude appartenant a la mariée , Reesa se demandai ou pouvais se trouver son fils demanda a son serviteur de le trouver sans résultat alors il se mit a chercher .
Thulei furtivement entra dans une petite salle ou était rangée la couronne et commencai a crocheter la serrure puis ils prirent tout les deux la couronne et s'enfuirent du mariage pour rejoindre leur planque .
Reesa commencait a s'inquiéter et demandait a milha si elle savait ou se trouvait Tulhei , malgré qu'elle ne voulait pas le dire vu qu'elle avait peur pour son fils elle révéla le lieu de la planque a Reesa c'était une grossière erreur .
Tulhei et Mee zama festoyait leur victoire en buvant de la liqueur .

* A notre butin et a notre avenir !!

"Ecoute je connais un ami en Morrowind qui pourrai nous dégoter un ou deux contrat cela nous permettrai de commencer notre petite carrière de mercenaires . (disait t-il avec joie et excitation ).

* Pourquoi pas mais je doit encore me préparer a parler de sa a mes parents cela m'étonnerait qu'il prennent la nouvelle avec enthousiasme .

Reesa interrompit leurs conversation avec un ton de colère .

& Après tout ce que j'ai fait pour toi tu ose côtoyer des kaoc's comme lui !!

* si je part avec des personne comme lui c'est car lui au moins me traite en ami et non comme un objet !​

& Si tu veut vivre dans la pauvreté et dans la boue alors soit mais ne reviens pas a la maison tant que tu auras des amis comme lui je ne peut tolérer un tel comportement dans notre maison ...

Tulhei prenait son courage a deux mains et fit ces adieux a son père c'était la dernière fois qui le voyait ,puis enfin ils prenait le chemin en direction de Morrowind sans se retourner .

Suite au chapitre deux

Bon pour info c'était  mon premier texte RP alors je suis désoler si sa ne plait pas voila bonne lectures ;).