Auteur Sujet: MULTI  (Lu 2663 fois)

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Black Dragon

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MULTI
« le: lundi 24 mai 2004 17:23:30 »

NI ROUTEUR, NI FIREWALL
:angry:  
« Modifié: mercredi 05 septembre 2007 18:05:46 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Hattor[GoS]

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MULTI
« Réponse #1 le: lundi 24 mai 2004 17:32:11 »
Au moment de la connection ? Sur ouvert ou fermé ? :)

Tu as déjà réussi à te connecter pourtant ? :huh:

Gro-wis

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MULTI
« Réponse #2 le: lundi 24 mai 2004 17:51:28 »

Ouvert ou fermé c'est pareil!

euh utilisateur inconnu
tu a bien un seul compte ?
pas un pour toi et un pour Arrabelle?
Car c'est 1 compte par clé!
[/font]

Black Dragon

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MULTI
« Réponse #3 le: lundi 24 mai 2004 18:01:01 »

Oui un seul compte. Reçu cet après-midi et cette erreur depuis le début dès l'install ... je viens d'avoir la hotline, sont sympa les gars :

"bon si le site de registration vous reconnais et que vous n'arrivez à vous connecter par le jeu ... ben on a jamais vu ça. Essayez plus tard ou bien renvoyez le jeu et demandez un échange pour avoir un autre cd-key"  :huh:

Ah oui, j'avais oublié : le gars de la hotline me dis que le mot de passe pour se connecter aurait dû m'être fourni dans le mail de confirmation d'enregistrement en ligne !? Vrai/Faux ?  :doz

« Modifié: lundi 24 mai 2004 18:05:10 par Black Dragon »
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.

Hattor[GoS]

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MULTI
« Réponse #4 le: lundi 24 mai 2004 21:00:49 »
:blink: Euh.. je n'ai même pas reçu de mail, mais oui, sûrement, comme dans tout mail de confirmation d'activation  :huh:

 
« Modifié: lundi 24 mai 2004 21:33:55 par Jane »

Eighke

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MULTI
« Réponse #5 le: lundi 24 mai 2004 22:19:43 »
Uhuh c'est bien les hotlines pour ca ;), appel la fnac sinon tu aura le droit a un retournage de cerveau en regle :P

Enfin pour le mail c'est possible, :)

Edit : Truc marrant, j'ai une amie qui vien de se faire vire de chez la hotline de SG lol c'etait peut etre elle ? :P
« Modifié: lundi 24 mai 2004 22:25:58 par Eighke »

Kruptos[GoS]

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MULTI
« Réponse #6 le: mardi 25 mai 2004 02:32:52 »
La hotline vaut que dale...

Écrit à cette adresse (en anglais) ---> service_sacred@ascaron.com

Ils ont réglé mon problème de CD-Key invalide, alors j'imagine qu'ils pourront t'aider également.

a++

Eighke

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MULTI
« Réponse #7 le: mardi 25 mai 2004 10:23:07 »
Vi suis a discution avec cette personne :
La hotline n'a que tres peut d'info et relation avec Ascaron et c'est lui qui a les CD Key ... et les servers ... donc pour les problemes type probleme de password/connection/cdkey sa sert a rien de les appeler ils ne pourront rien faire (enfin si soit dire "A bah on etait pas au courant" soit "regarder sur le site de Ascaron" ;)

Black Dragon

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MULTI
« Réponse #8 le: mercredi 26 mai 2004 07:03:10 »


Voici la réponse de SG :
Citer
Bonjour,
    Veuillez verifier que l'adresse mail que vous avez saisi est correct pour recupérer votre mot de passe ainsi que votre nom d'utilisateur. Si l'adresse mail que vous avez saisi est fausse votre clé est perdue et Nous pouvons vous échanger l'intégralité de votre jeu, pour cela envoyez nous votre boite complète en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous accompagné de cet email imprimé et de vos coordonnées postales.

Reste plus qu'à attendre la réponse d'Ascaron ...  <_<

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Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.